À l'approche du 15e anniversaire de Fast Forward, l'agence évènementielle a adopté une nouvelle identité visuelle. Le coup d'envoi a été donné lors de l'ouverture de la 45ème édition du Film Fest Gent. "Avec notre nouvelle identité, nous sommes prêts pour l'avenir", tel est le message.
Dans les années à venir également, Fast Forward, selon ses propres termes, ira de l'avant, pour ensuite réfléchir sur le moment.Découvrez toute la nouvelle image de marque via www.fastforward.events .
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]