Fast Forward varie les projets événementiels

Eneco Clean Beach Cup 2016

Crea / News

Eneco Clean Beach Cup 2016

Fast Forward a récemment mis en oeuvre différents projets pour quatre clients: Volvo, Diageo, AcelorMittal en Eneco Clean Beach Cup.

A la demande de Volvo, l'agence a mis sur pieds quatre différents concepts événementiels pour le lancement de la Volvo S90. Chacun de ceux-ci a été déployé pendant deux semaines.

Pour Diageo (Smirnoff, Johnnie Walker ou encore J&B), et de manière moins directe pour Conway a.k.a. The Convenience Company, un stand a été développé et monté mi-mars lors d'une bourse de plus de 100 exposants rassemblés au Palais 11 de Brussels Expo.

Par ailleurs, Fast Forward a soigné la présence d'ArcelorMittal à l'ESEF, une des plus grandes et importantes exposition au Benelux dans le domaine de la sous-traitance, l'externalisation, le développement de produits et de l'ingénierie.

Enfin, le 20 mars 2016, l'agence a organisé l'Eneco Clean Beach Cup. Quelques 2235 volontaires ont ramassé près de 7127 kilos de déchets sur 57 kilomètre de plage strand.