Fast Forward a récemment mis en oeuvre différents projets pour quatre clients: Volvo, Diageo, AcelorMittal en Eneco Clean Beach Cup.
A la demande de Volvo, l'agence a mis sur pieds quatre différents concepts événementiels pour le lancement de la Volvo S90. Chacun de ceux-ci a été déployé pendant deux semaines.
Pour Diageo (Smirnoff, Johnnie Walker ou encore J&B), et de manière moins directe pour Conway a.k.a. The Convenience Company, un stand a été développé et monté mi-mars lors d'une bourse de plus de 100 exposants rassemblés au Palais 11 de Brussels Expo.
Par ailleurs, Fast Forward a soigné la présence d'ArcelorMittal à l'ESEF, une des plus grandes et importantes exposition au Benelux dans le domaine de la sous-traitance, l'externalisation, le développement de produits et de l'ingénierie.
Enfin, le 20 mars 2016, l'agence a organisé l'Eneco Clean Beach Cup. Quelques 2235 volontaires ont ramassé près de 7127 kilos de déchets sur 57 kilomètre de plage strand.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]