Fatima Llouh vient renforcer le département stratégique de LDV United

News / People

Fatima Llouh est née au Maroc et a grandi entre les champs et les fermes de ses grands-parents jusqu'à ce que ses parents décident en 1994 de venir en Belgique. Elle a choisi de faire des études de sage-femme parce qu'elle voulait faire la différence dans la vie de nombreuses femmes. Durant son premier congé de maternité, l'envie lui est alors venue de travailler dans le marketing, plus particulièrement au sein de l'entreprise familiale Tiqah, spécialisée dans l'ethnomarketing. 

Au cours de la période qui a suivi, elle s'est principalement concentrée sur le volet enquêtes sous l'aile experte de (feu) Jan Callebaut et Madeleine Janssens. Elle a ainsi travaillé pour de grandes et petites marques telles que Lipton Ice Tea, Soubry, Bebat, la ville d'Anvers...

À l'approche de ses 35 ans, elle estimait qu'il était temps de franchir une nouvelle étape et d'élargir à nouveau son horizon avec LDV United. "Rejoindre LDV United, c'est un peu comme rentrer à la maison. Avec mon expertise, je peux contribuer au succès de nos clients. Pour moi, la diversité et l'inclusion ne sont pas des éléments isolés chez LDV United, mais une sauce que l'on verse sur chaque mission et que nous intégrerons partout," déclare Fatima Llouh, Strategic Planner.

Fatima Llouh

Floris Adriaensens, Strategy Director : "Nous sommes ravis de l'arrivée de Fatima ; le savoir qu'elle apporte en matière d'enquêtes et son regard diversifié sont des atouts importants qui complèteront notre équipe à côté de nos autres spécialisations : neuromarketing, performance, changement comportemental... Fatima nous permet ainsi de disposer d'un champ d'expertise encore plus vaste en vue de créer des fans pour les marques de nos clients."