FCR Media va soutenir les start-ups belges

Communication / Innovation / News

Startup

(c) Unsplash


FCR Media va s’associer à Startit@KBC. FCR Media veut ainsi donner un coup de pouce à l’entrepreneuriat émergent. Parallèlement, FCR Media suivra également de très près les nouvelles initiatives et les partenariats potentiels.
Les start-ups belges favorisées
La Belgique a rattrapé son retard, mais en même temps, la culture start-up belge a déjà, depuis quelques années, le vent en poupe. En 2017, de nouveaux entrepreneurs sont passés massivement à l’action. 2017 a été la quatrième année record pour les startups. Les entrepreneurs débutants sont débordés avec la fluidité de leurs activités. C’est pourquoi FCR Media, la plus grosse agence digitale pour PME du pays, veut les soutenir avec des avis utiles autour du marketing en ligne.
Communauté de start-ups
FCR Media conclut donc un partenariat avec Startit@KBC. Avec 550 start-ups, Startit est la plus grosse communauté de start-ups de Belgique. La communauté soutient l’entrepreneuriat innovant et évolutif. Grâce à des partenariats avec un large éventail d’entreprises et d’organisations, Startit parvient à transmettre une expertise très diversifiée à ses start-ups.
Marketing digital pour l’avenir
FCR Media va concrètement soutenir les start-ups avec une expertise digitale. Au moyen d’un service d’assistance, les start-ups peuvent directement contacter FCR Media pour des conseils en matière d’optimisation de leur site web, de trafic, d’interaction avec les clients, etc. Le conseil est calqué sur le modèle qui émane de la start-up ou scale- up faisant appel à FCR Media.
Ainsi, FCR Media s’associe à la mentalité « pay-it-forward » de la communauté Startit@KBC. Parallèlement, FCR Media, qui tient l’innovation en haute estime, veut également suivre de près les nouveaux concepts et les partenariats potentiels.