Pour faire le plein de nouveaux membres, JIMS a lancé un nouveau pack VIP contenant des avantages exclusifs (comme le Buddy Access offrant l’accès gratuit à un ami ou le Bodyscan permettant de mesurer l’état de sa condition physique).
Pour annoncer ce pack 5 étoiles, Federate a mis en scène une sportive VIP ayant l'apparence et l'attitude d'une vraie star. Avec tous ses petits travers. De quoi apporter une touche d’humour aux différents avantages. Comme à son habitude, la marque a travaillé avec de véritables membres de clubs JIMS.
La campagne a commencé début septembre et s’étend jusqu’à fin octobre en Belgique, au Luxembourg et en France. Elle est déclinée sous la forme de vidéos en ligne, affiches, abribus, flyers, Facebook & Instagram Ads, …
Credits:
Advertised bran: JIMS
Client Contact: Francis Ottevaere, Fien Demuynck
Advertising Agency: Federate
Agency website: www.federate.eu
Creative Director: Denis Dubrulle, Thomas Danthine
Creation: Gil Gauniaux, Thibaut Castaing, Tiffany Van den Abeele
Graphic Design: Aurélie Prestigiacomo, Odile Forget
Project Management: Delphine Remy, Mederic Delvaulx
Photographer: Thierry Siebrand
Film Production Company: Operation Panda
Film director: Thierry Siebrand
Sound: 4audio
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]