
L’International Taste Institute (précédemment appelé « International Taste & Quality Institute »), le leader mondial de l’évaluation et de la certification de produits alimentaires et de boissons par des professionnels, a mandaté l’agence Federate pour retravailler l’ensemble de son branding et son logo. Résultat : un nouveau logo modernisé et un graphisme repensé pour l’ensemble du matériel utilisé internationalement (diplômes, awards, brochures, …). Le résultat est visible ici et sur plusieurs milliers de produits vendus à travers 100 pays différents.
Fondé en 2005, l’International Taste Institute a déjà certifié plus de 15.000 produits et connaît aujourd’hui une forte croissance à travers le monde.





Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





