L’International Taste Institute (précédemment appelé « International Taste & Quality Institute »), le leader mondial de l’évaluation et de la certification de produits alimentaires et de boissons par des professionnels, a mandaté l’agence Federate pour retravailler l’ensemble de son branding et son logo. Résultat : un nouveau logo modernisé et un graphisme repensé pour l’ensemble du matériel utilisé internationalement (diplômes, awards, brochures, …). Le résultat est visible ici et sur plusieurs milliers de produits vendus à travers 100 pays différents.
Fondé en 2005, l’International Taste Institute a déjà certifié plus de 15.000 produits et connaît aujourd’hui une forte croissance à travers le monde.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]