L’International Taste Institute (précédemment appelé « International Taste & Quality Institute »), le leader mondial de l’évaluation et de la certification de produits alimentaires et de boissons par des professionnels, a mandaté l’agence Federate pour retravailler l’ensemble de son branding et son logo. Résultat : un nouveau logo modernisé et un graphisme repensé pour l’ensemble du matériel utilisé internationalement (diplômes, awards, brochures, …). Le résultat est visible ici et sur plusieurs milliers de produits vendus à travers 100 pays différents.
Fondé en 2005, l’International Taste Institute a déjà certifié plus de 15.000 produits et connaît aujourd’hui une forte croissance à travers le monde.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]