Depuis quelques semaines, microStart arbore un nouveau branding. Dans un style accessible au plus grand nombre, cette nouvelle identité développée par Federate fait la part belle aux illustrations. Afin que chaque candidat entrepreneur puisse se projeter et s’identifier, l’agence a choisi d’utiliser des personnages aux contours suggérés. Il en résulte une galerie de portraits et de visuels qui laissent libre cours à l’imagination des futurs entrepreneurs.
Federate a revu l’ensemble du matériel de son client et ses guidelines : du site web aux affiches en passant par l’aménagement intérieur des agences microStart, tout a été repensé dans le nouveau style. Avec à chaque fois des messages positifs et prônant l’inclusion sociale : « On peut tous entreprendre », « Venez transformer vos idées en projets », …
Soutenu par des partenaires comme BNP Paribas Fortis, AG Insurance ou Securex, microStart accompagne plus de 6.000 entrepreneurs et a déjà permis de créer 4.800 emplois.
Crédits
Advertised brand : microstart
Client Contact : Emmanuel Legras, Emilie Gilbert
Advertising Agency : Federate
Agency website : www.federate.eu
Creative Director : Denis Dubrulle, Thomas Danthine
Creation : Denis Dubrulle, Régis Leemans, Charly Dheulin
Graphic Design : Aurélie Prestigiacomo, Odile Forget
Project Management : Yana Huygens
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]