FEDERATE reste en condition pour JIMS

Crea / News

JIMS et FEDERATE appellent tous les sportifs à rester en forme, même en période de Covid-19.

« Le coronavirus a un impact majeur sur tous les sportifs. Les piscines ont été fermées, les sports de contact interdits, les sports d'équipe ne sont autorisés que sous certaines conditions... C'est dans cette optique que nous avons créé la nouvelle campagne publicitaire de JIMS, la deuxième plus grande chaîne de fitness de Belgique, » explique Denis Dubrulle, directeur créatif de l’agence FEDERATE. « Parce qu'au moment où il est si difficile de continuer à faire de l'exercice, il est aussi important de rester en forme. Nous en avons besoin pour notre santé mentale. »

Dans la campagne, il y a donc plusieurs athlètes, sortis de leur environnement naturel, qui s'entraînent maintenant dans des salles de fitness : un nageur avec des kettlebells, un joueur de basket-ball avec une médecine ball bien lourde, un skieur qui fait des squats...

« Chez JIMS, vous pouvez continuer à faire du sport en toute sécurité, » ajoute Médéric Delvaulx, account manager pour la marque. « Réservations en ligne, contrôles de température à l'entrée de la salle, nettoyages réguliers, ... La chaîne de fitness a même développé une application qui vous permet de continuer à vous entraîner avec vos coaches depuis chez vous. Il n’y a pas plus sûr. »

La campagne sera visible jusqu'à la fin du mois d'octobre, et sera déployée géographiquement autour des salles de fitness, sur les réseaux sociaux et via des bannières publicitaires en ligne.

Credits

Advertised brand : JIMS Fitness
Client Contact : Francis Ottevaere - Reinaert De vos - Fien Demuynck

Advertising Agency : FEDERATE
Agency website : www.federate.eu
Creative Director : Denis Dubrulle, Thomas Danthine
Creation : Régis Leemans, Charly Dheulin, Denis Dubrulle, Bjorn BlockxGraphic Design : Aurélie Prestigiacomo
Motion Design : Odile Forget
Account Manager : Médéric Delvaulx
Photography / Video : The Pickles
DOP : Amok