Ferme-la, sois gentille et couche-toi là


À partir du 31 octobre, Canvas diffusera la deuxième saison de la série primée aux Emmy awards The Handmaid’s tale. L’histoire se déroule dans un future proche dans lequel un groupe extrémiste religieux s’est emparé du pouvoir et retiré tous leurs droits aux femmes. mortierbrigade apporte une partie de cette fiction dans la réalité via des posters placardés dans les villes flamandes et reprenant un quote de la série “Ferme-la. Sois une gentille fille. Couche-toi.” , mais en y ajoutant un clin d’oeil : “… sur ton fauteuil pour regarder la 2e saison de The Handmaid’s Tale, dès maintenant sur Canvas et VRT.”

Credits
Client: Canvas
Client contacts: Bette Van den Briel, Marjolijn Van Boxel
Agency: mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creatives: Jesse van Gysel & Tom Meijer
Strategy: Dorien Mathijssen
Producer: Anneleen Vande Voorde
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Design: Wim De Dobbelaar, Eva Goethals
Desk Top Publisher : Vito Latorrata

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



