À partir du 31 octobre, Canvas diffusera la deuxième saison de la série primée aux Emmy awards The Handmaid’s tale. L’histoire se déroule dans un future proche dans lequel un groupe extrémiste religieux s’est emparé du pouvoir et retiré tous leurs droits aux femmes. mortierbrigade apporte une partie de cette fiction dans la réalité via des posters placardés dans les villes flamandes et reprenant un quote de la série “Ferme-la. Sois une gentille fille. Couche-toi.” , mais en y ajoutant un clin d’oeil : “… sur ton fauteuil pour regarder la 2e saison de The Handmaid’s Tale, dès maintenant sur Canvas et VRT.”

Credits
Client: Canvas
Client contacts: Bette Van den Briel, Marjolijn Van Boxel
Agency: mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creatives: Jesse van Gysel & Tom Meijer
Strategy: Dorien Mathijssen
Producer: Anneleen Vande Voorde
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Design: Wim De Dobbelaar, Eva Goethals
Desk Top Publisher : Vito Latorrata
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]