Finale Slimste Reclamebureau ter Wereld sur GoPlay

Awards / News

Cet automne, Ads & Data organisait pour la première fois Het Slimste Reclamebureau ter Wereld. Le choc des titans de la pub a réuni pas moins de 32 agences de publicité. iO, Hannibal et LDV United se sont hissés en finale. Cet épisode sera disponible sur GoPlay à partir du jeudi 10 novembre.

Tout comme pour un vrai épisode, la grande finale a été enregistrée le 4 novembre dans le studio TV de Vilvorde. Vendredi dernier, iO, Hannibal et LDV United ont pu prendre place dans les célèbres fauteuils oranges de De Slimste Mens ter Wereld. En tant que présentateur, Erik Van Looy lui-même, assisté de main de maître par les membres du jury Bart Cannaerts et Amelie Albrecht.

Lotte Bongaerts pour iO, Thijs Ameye pour Hannibal et Floris Adriaenssens pour LDV United, ont eu l’honneur de défendre leur agence. Les candidats qualifiés pour le dernier round se sont retrouvés à égalité. Le plein de suspens jusqu’à la dernière minute.

Demain, la Flandre découvrira non seulement le grand gagnant de De Allerslimste Mens ter Wereld, mais également qui a remporté Het Slimste Reclamebureau ter Wereld. L’épisode sera disponible sur GoPlay ou le site Ads & Data dès 12h.

"L’enthousiasme du secteur publicitaire à participer à Het Slimste Reclamebureau ter Wereld s’est avéré énorme, ce qui fait vraiment chaud au cœur. Enregistrée dans le studio TV de De Slimste Mens ter Wereld, la finale en est l’apothéose. Un épisode où publicité et humour règnent en maîtres. Cela nous a donné envie de continuer. L’année prochaine, Ads & Data organisera donc une deuxième édition de ce quiz mythique, déclare Els Vercauteren, Creative Concepts Director Ads & Data Brand Studio.