Finance Avenue choisit une édition hybride

Agenda / Communication / Media / News

  • 20/11/2021

Finance Avenue, le salon qui s’adresse aux investisseurs et aux épargnants, fait son retour cette année à Tour & Taxis le samedi 20 novembre 2021. La 16e édition se tiendra de manière entièrement physique et sera combinée à une expérience digitale pour les participants restant à la maison. Les visiteurs y trouveront des informations et des conseils relatifs à tous les aspects des finances personnelles.

Après une édition digitale couronnée de succès en 2020 (plus de 10 000 visiteurs), l’organisateur Mediafin opte cette année à dessein pour une combinaison d’édition physique et digitale de Finance Avenue. Un événement respectant donc à 100 % les règles sanitaires, destiné aux lecteurs aisés de L’Echo | De Tijd ainsi qu’aux Belges très intéressés par les investissements et les placements. 

Inspiration et information : sur la scène principale dans les sheds de Tour & Taxis, un programme au contenu dense et dynamique se concentrera sur les grands thèmes liés à l’argent. Le public pourra trouver de l’inspiration dans des réunions-débats qualitatives en direct, des reportages et des keynotes concis et forts. Tout cela en présence de stratèges internationaux et de CEO d’entreprises cotées en Bourse. En outre, Finance Avenue accueillera à nouveau un large panel d’ateliers où interviendront des experts des nombreux exposants. Traditionnellement, la partie "Immo Avenue" approfondit le thème de l’immobilier d’investissement. En ligne, Finance Avenue diffusera par livestream un programme au contenu dense comprenant notamment des tables rondes et des reportages percutants.

En guise "d'engagement", Finance Avenue ambitionne également d’offrir cette année plus de 50 stands d’information où experts et exposants conseilleront personnellement le visiteur sur des questions spécifiques de finances personnelles relatives à la fiscalité, aux placements, à l’immobilier, aux pensions, aux donations, aux questions de succession,... En ligne, les visiteurs pourront participer activement en direct à des sondages et à des séances de questions et réponses.

Enfin : le look & feel de Finance Avenue sera également modernisé : une nouvelle organisation élégante, ouverte et fonctionnelle des stands et du plan des stands créera une expérience renouvelée à la fois pour les visiteurs et les exposants.