Finn accueille Tim Jansen en tant que consultant senior

News / People

Tim Jansen, specialist in performance marketing et branding, rejoint Finn en tant que consultant senior. Grâce à son expertise dans le développement de campagnes digitales, Tim contribuera à renforcer l'approche de Finn en matière de data marketing. Tim Jansen : “Finn dispose d'un spécialiste pour chaque domaine de la communication, de la communication de crise au marketing et à l'image de marque. Mais ce qui m'a attiré, c'est la conscience stratégique qui y règne. Il est rare de voir cette combinaison de connaissances spécialisées et de vision stratégique.”

Tim possède une vaste expérience dans la traduction de choix stratégiques en campagnes digitales concrètes, efficaces et mesurables pour des organisations locales et internationales. Son expertise couvre à la fois l'aspect stratégique du marketing et sa mise en œuvre technique. Cela signifie qu'il aide non seulement les entreprises à faire les bons choix stratégiques, mais aussi à déployer les outils les plus efficaces pour mettre en pratique ces choix.

Dans son nouveau rôle chez Finn, Tim aidera les entreprises et les organisations à renforcer leur identité de marque et à trouver l'équilibre optimal entre le performance marketing et la stratégie de marque. Cela correspond parfaitement à la vision de Finn, qui se concentre sur la combinaison de la stratégie et des résultats mesurables.

Raf Weverbergh et Kristien Vermoesen, Managing Partners de Finn, se réjouissent de l'arrivée de Tim: “Avec Tim, nous renforçons notre équipe en lui apportant une expertise supplémentaire en matière de data marketing et de communication stratégique. Son expérience dans le développement de campagnes mesurables et sa compréhension de la stratégie de marque et du performance marketing correspondent parfaitement à notre ambition de fusionner le marketing et la communication d'entreprise.”