Firestone et Wave se frayent un chemin à travers le lockdown avec un podcast

Crea / Marketing / News

Firestone et Wave se frayent un chemin à travers le lockdown avec Driven by Music. C'est une toute nouvelle série de podcasts sur et pour les jeunes talents musicaux, et les fans de musique en général. Depuis 5 ans maintenant, Wave aide Firestone à offrir une scène aux jeunes talents musicaux et à les réunir avec leurs fans. Comme chaque année, la scène de Firestone accueille 6 festivals européens de premier plan, mais malheureusement pas cette année. Et c'est pourquoi Wave a passé la vitesse supérieure et a proposé une interprétation musicale supplémentaire à Firestone, à savoir le podcast Driven by Music. Le complément parfait et le support idéal pour atteindre le groupe cible - qui est passionné par les podcasts - d'une manière différente et qui correspond aussi parfaitement à la marque Firestone.

C'est ainsi que Wave et MassiveMusic, basé à Amsterdam, ont mis leurs têtes en commun et ont développé une série de podcasts dynamiques, captivants et rafraîchissants sur de jeunes artistes prometteurs motivés par la musique. Chaque épisode s'articule autour d'un thème spécifique qui se rapporte à cette phase importante de la carrière musicale. Et pour donner au podcast une touche rock supplémentaire, ils ont développé une bande-son savoureuse par analogie avec l'héritage musical de Firestone, ainsi que des illustrations tout aussi appropriées.

Vous pouvez lire l'histoire complète sur Driven By Music. Curieux de connaître les épisodes déjà publiés ? Vous pouvez les trouver via ces plateformes : Spotify, Apple podcasts, Deezer, Tunein, Stitcher et Soundcloud.