Cet été a été rythmé par l’"UEFA Women’s EURO" qui a eu lieu en Angleterre jusque fin juillet. Tous les projecteurs ont été braqués sur nos Red Flames, l’équipe féminine belge de football. A l’occasion de ce tournoi féminin, l’Union Royale Belge des Sociétés de Football-Association (URBSFA) a lancé une campagne #FLAMETIME sur les écrans digitaux de JCDecaux.
Une campagne d’affichage digitale unique aux couleurs des Red Flames ! L’originalité ? Un contenu dynamique présentant un QR code qui évolue au fur et à mesure de la campagne. Et une magnifique flamme qui scintille de mille feux.
Scanner les QR codes permettait de collecter des points et de remporter des goodies collectors. De quoi ravir les fans des Red Flames. Cette campagne DOOH était diffusée sur les écrans digitaux devant les magasins Carrefour et sur les 360 écrans digitaux de 2m² dans les rues de Bruxelles et Liège.
Cette campagne est le fruit de la collaboration entre l’URBSFA et JCDecaux, et a été visible tout le long où les Red Flames ont été en lice dans ce tournoi.
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