Fleur Dam définira la ligne numérique chez LEWIS

News / People

Fleur DamFleur Dam rejoint cette semaine les rangs de l'agence de communication LEWIS. C'est elle qui définira la ligne numérique et accompagnera les clients de LEWIS en matière de campagnes de médias sociaux et d'optimalisation de leur présence en ligne.
Fleur quitte donc Leuvense Pepperworks où elle était responsable des campagnes stratégiques et de médias sociaux. Dans le cadre de son nouveau défi professionnel en tant que Digital Marketing Manager, elle travaillera avec les équipes de LEWIS à Anvers et à Bruxelles. Fleur sera responsable des campagnes intégrées et aidera à façonner leur dimension digitale. Elle soutiendra également les organisations et les marques dans leurs projets stratégiques généraux (en ligne). Vaillant, Bulex et MTD Group pourront notamment compter sur son expertise.
« Nous sommes très heureux de l'expertise apportée par Fleur à l'équipe de LEWIS », explique Jeroen Rigole, General Manager de LEWIS Belgique. « Nous voulons offrir un service sur mesure à chaque client. L'arrivée de Fleur nous permet de nous concentrer encore davantage sur une approche intégrée et numérique. »
« Je suis très impatiente de commencer à travailler chez LEWIS et de pouvoir développer nos efforts de marketing digital au bénéfice de nos clients. Je me laisserai guider par ma devise : la qualité avant la quantité ! Les médias sociaux sont encore trop peu (ou trop incorrectement) utilisés comme canal média. En utilisant les données et en communiquant vers des groupes cibles pertinents, il est possible de travailler de manière orientée vers les résultats", explique Fleur.