Après le succès des Diables Rouges lors de la Coupe du Monde en Russie, la chaine VTM - qui va diffuser 40 rencontres des Diables Rouges jusqu'en 2022 - veut raviver l’intérêt du public. Pour cela, l'agence Flexus a développé une campagne qui donne rendez-vous à l'équipe nationale avec l’Histoire. Quand ? Lors de la Nations League. La Belgique pourrait en effet devenir le premier pays à remporter la Nations League. Un spot vidéo a été produit par Caviar.
Credits
Client : VTM
Contacts : Nele Baeyens, Sandy Aertgeerts
Agency : Flexus
CD : Sebastien Van Reet
Creation : Gregy Vergauwen, Sebastien Van Reet
Copy: Gregy Vergauwen
Accounts : Julie Standaert, Renaat Delporte
Film Production Company : Caviar
Director : Joris Rabijns
Sound: Brandy
Retouche: The Livingroo
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]