Après le succès des Diables Rouges lors de la Coupe du Monde en Russie, la chaine VTM - qui va diffuser 40 rencontres des Diables Rouges jusqu'en 2022 - veut raviver l’intérêt du public. Pour cela, l'agence Flexus a développé une campagne qui donne rendez-vous à l'équipe nationale avec l’Histoire. Quand ? Lors de la Nations League. La Belgique pourrait en effet devenir le premier pays à remporter la Nations League. Un spot vidéo a été produit par Caviar.
Credits
Client : VTM
Contacts : Nele Baeyens, Sandy Aertgeerts
Agency : Flexus
CD : Sebastien Van Reet
Creation : Gregy Vergauwen, Sebastien Van Reet
Copy: Gregy Vergauwen
Accounts : Julie Standaert, Renaat Delporte
Film Production Company : Caviar
Director : Joris Rabijns
Sound: Brandy
Retouche: The Livingroo
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]