Après le succès des Diables Rouges lors de la Coupe du Monde en Russie, la chaine VTM - qui va diffuser 40 rencontres des Diables Rouges jusqu'en 2022 - veut raviver l’intérêt du public. Pour cela, l'agence Flexus a développé une campagne qui donne rendez-vous à l'équipe nationale avec l’Histoire. Quand ? Lors de la Nations League. La Belgique pourrait en effet devenir le premier pays à remporter la Nations League. Un spot vidéo a été produit par Caviar.
Credits
Client : VTM
Contacts : Nele Baeyens, Sandy Aertgeerts
Agency : Flexus
CD : Sebastien Van Reet
Creation : Gregy Vergauwen, Sebastien Van Reet
Copy: Gregy Vergauwen
Accounts : Julie Standaert, Renaat Delporte
Film Production Company : Caviar
Director : Joris Rabijns
Sound: Brandy
Retouche: The Livingroo
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]