Flexus veut entrer dans l'Histoire avec les Diables Rouges sur VTM

Crea / News

VTM_NATIONS_LEAGUE_IJSLAND_DAAprès le succès des Diables Rouges lors de la Coupe du Monde en Russie, la chaine VTM - qui va diffuser 40 rencontres des Diables Rouges jusqu'en 2022 - veut raviver l’intérêt du public. Pour cela, l'agence Flexus a développé une campagne qui donne rendez-vous à l'équipe nationale avec l’Histoire. Quand ? Lors de la Nations League. La Belgique pourrait en effet devenir le premier pays à remporter la Nations League. Un spot vidéo a été produit par Caviar. VTM_NATIONS_LEAGUE_ZWITSERLAND_V3_IC
 

Credits
Client : VTM
Contacts : Nele Baeyens, Sandy Aertgeerts
Agency : Flexus
CD : Sebastien Van Reet
Creation : Gregy Vergauwen, Sebastien Van Reet
Copy: Gregy Vergauwen
Accounts : Julie Standaert, Renaat Delporte
Film Production Company : Caviar
Director : Joris Rabijns
Sound: Brandy
Retouche: The Livingroo