"Le Coronavirus, l’Hydre de Lerne des temps modernes"

Ce monstre à plusieurs têtes, nous le combattons tous et parfois de façons différentes dans nos entreprises.
Chez advert’HYPE, nos valeurs (autonomie, respect, fiabilité et créativité) ne nous ont jamais autant porté et animé que depuis le début de ce lockdown. Dès le premier jour, toute l’advert’TEAM a pu mettre toute son énergie au service de nos clients sans se préoccuper de l’aspect pratico pratique que le confinement aurait sur notre activité et notre façon de travailler. Mais il est vrai que d’être à la pointe techniquement aide dans ces cas-là.
Nouvelles technologies de communication entre équipes et clients, être encore plus réactif et flexible pour eux, penser au lendemain et relever la tête pour regarder l’horizon ensemble.
Depuis le début du confinement, nous n’avons jamais été plus en contact avec nos clients que nous ne le sommes aujourd’hui. Et nous ne nous sommes jamais sentis aussi proche de nos équipes malgré la distance.
Ce monstre, nous a rendu encore plus agile, nous avons adapté nos workflows, et nous continuerons de faire évoluer advert’HYPE pour être le partenaire idéal en création de contenu on et offline dans ce NEW normal.
Ulrike Glos, Julia Stocks & Florence Luycx de advert’HYPE.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]