Ce monstre à plusieurs têtes, nous le combattons tous et parfois de façons différentes dans nos entreprises.
Chez advert’HYPE, nos valeurs (autonomie, respect, fiabilité et créativité) ne nous ont jamais autant porté et animé que depuis le début de ce lockdown. Dès le premier jour, toute l’advert’TEAM a pu mettre toute son énergie au service de nos clients sans se préoccuper de l’aspect pratico pratique que le confinement aurait sur notre activité et notre façon de travailler. Mais il est vrai que d’être à la pointe techniquement aide dans ces cas-là.
Nouvelles technologies de communication entre équipes et clients, être encore plus réactif et flexible pour eux, penser au lendemain et relever la tête pour regarder l’horizon ensemble.
Depuis le début du confinement, nous n’avons jamais été plus en contact avec nos clients que nous ne le sommes aujourd’hui. Et nous ne nous sommes jamais sentis aussi proche de nos équipes malgré la distance.
Ce monstre, nous a rendu encore plus agile, nous avons adapté nos workflows, et nous continuerons de faire évoluer advert’HYPE pour être le partenaire idéal en création de contenu on et offline dans ce NEW normal.
Ulrike Glos, Julia Stocks & Florence Luycx de advert’HYPE.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]