Pour aider Fluvius, la fusion d'Eandis et d'Infrax, à développer rapidement la notoriété de la marque et à démontrer la valeur ajoutée pour les clients, BBDO a développé une campagne de lancement. Cette campagne illustre comment Fluvius vous apporte rapidement l'électricité et le gaz naturel, comme vous avez pu le lire précédemment dans PUB, par le biais de situations fluides à la télévision, à la radio, dans le marketing social et direct.
'"Tot bij u" est la nouvelle baseline de Fluvius. Une promesse qu'ils tiennent immédiatement. Avec le Fluvius-tot-bij-u-tour, ils parcourront toute la Flandre au cours de l'année à venir afin de mieux connaître les clients à travers de grands et petits événements. Consultez fluvius.be pour savoir où et quand la visite est dans votre région. Et pour cette tournée, BBDO et Fluvius ont fait appel à EverPresent. Et cette agence a eu la gentillesse de vous envoyer quelques photos de cette tournée que nous ne voulons pas vous cacher.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]