Trouver l’inspiration pour les cadeaux de Noël, ce n’est pas toujours évident. Une idée de cadeau pour une ado alors qu’on ne fait plus partie de la même génération ? Faire plaisir à un enfant de 9 ans alors qu’on n’a pas d’enfant ? Offrir un cadeau à une belle-sœur qu’on connaît à peine ? Ces situations peuvent être de vraies sources d’angoisse.
Et on se retrouve bien souvent à errer dans les magasins de la Fnac, le regard vide et les nerfs à vif… Ou a succomber la course folle du Black Friday et se laisser tenter par des achats "qu’on regrettera demain" ou tout simplement "inutiles et moches". Du 22 au 29 novembre, une campagne radio d'Havas Brussels a qui souligné avec humour que pour le Black Friday, le vrai bon plan c’est Fnac Friday. Des pourcentages, certes, mais sur de vraies bonnes affaires et sur des produits tout aussi qualitatifs que malins grâce aux conseils de spécialistes.
Avec des milliers d’idées cadeaux et des conseils de spécialistes dans chaque rayon, la Fnac est devenue au fil des années incontournable pour trouver l’inspiration pendant la période de Noël.
C’est ce que Havas Brussels a voulu mettre en valeur à travers une campagne radio qui illustre la vitesse à laquelle la Fnac nous inspire lorsqu’on cherche une idée de cadeau pour les fêtes.
Comme le démontre la campagne radio réalisée par Havas : un Noël plus inspiré passe par la Fnac. La campagne se déroule du 6/12 au 23/12 en radio.
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]