Depuis plus de 10 ans, Barco travaille en collaboration avec Focus Advertising (&KOO) pour la réalisation de leur rapport annuel. Lorsque Barco a décidé de passer à un système de reporting intégré en 2020, les deux entreprises ont de nouveau uni leurs forces. Cette semaine, Focus Advertising a présenté le premier rapport intégré de Barco.
Un rapport intégré est encore relativement nouveau en Belgique. Seule une poignée d'entreprises en publient déjà une, la plupart sur des plateformes étrangères. Focus Advertising, dans le cadre du pôle &KOO, a été la première agence en Belgique à réaliser un tel rapport intégré. Le reporting intégré est la prochaine étape dans le reporting d'entreprise et met l'accent sur la compréhension, la pertinence stratégique et une vision claire de l'avenir. Non seulement la qualité des informations contenues dans le rapport est améliorée, mais le rapport lui-même garantit un processus de compte rendu plus productif avec des avantages mesurables pour les personnes, les entreprises et l'environnement. Focus Advertising n'a pas seulement réfléchi à la structure et au flux de la plate-forme numérique sur laquelle le rapport est placé, l'agence s'est également chargée de la conception et de la réalisation. Les nombreuses années de collaboration se sont avérées être un avantage supplémentaire.
Outre le rapport intégré pour Barco, Focus Advertising réalise également les rapports annuels pour Lotus Bakeries, Sipef et Petercam-Degroof.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]