Focus Advertising présente les panneaux "Master Oak" d'Unilin Panels

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‘Master Oak’ is een revolutionair product, en dat betekent dat er in de campagne ook wel eens gepronkt mag worden met dit topmateriaal van Unilin Panels, dat onlangs een DNA Paris Design Award won. Unilin Panels vroeg aan Focus Advertising om voor de lancering een internationale campagne te maken voor 'Master Oak', gericht op architecten, schrijnwerkers en vormgevers.

Master Oak est un produit révolutionnaire, ce qui signifie que la campagne doit également mettre en valeur ce matériau haut de gamme d'Unilin Panels, qui a récemment remporté un DNA Paris Design Award. Unilin Panels a demandé à Focus Advertising de créer une campagne internationale pour "Master Oak" à l'occasion de son lancement, destiné aux architectes, aux menuisiers et aux designers.

Ce matériau ne se distingue pas du véritable chêne et présente en outre des avantages pratiques uniques (fabriqué à partir de bois recyclé à 100 %, résistant aux couleurs, aux taches et aux rayures). Oh oui, et il est durable. Avec tous ces atouts à faire valoir, le principal défi était de montrer tout cela sans paraître trop arrogant. La campagne a touché un million et demi d'architectes, de menuisiers et de designers en ligne, et plus de la moitié de ce groupe a interagi avec les annonces.

La campagne consistait en une vidéo de lancement accompagnée d'une campagne d'accompagnement, et avant cela, une campagne complète de pré-lancement selon un plan de communication serré et des livrables dans la presse écrite et numérique. Tout a été développé en néerlandais, en anglais et en français, la campagne ayant été déployée en Belgique, en France et aux Pays-Bas.

Crédits :

Client: UNILIN Panels

Client contact: Jurgen Plas, marketing director division Panels

Agency: Focus Advertising

Account manager: Lieve Vuylsteke

Creatief Directeur: Karel Vanoverberghe

Art Director: David Libeert

Fotografie: Thijs Quequin

Copywriter: Veerle Vandenbroucke

Mediastrategie: Frédéric De Ly

Social Media strategie: Amély Mondy

Set-up en management social media campagne: Cas Lambrechts

Marketing automation flow: Liselotte Delobelle

Projectbegeleiding social media & trade press campagne: Nicholas Soete

Audio-visuele producties

3D visuals: Visuals for brands 

Regie en productie lanceringsvideo: Wenneker