Focus envoie les employés d'Ardo sur le terrain

Crea / News

Ardo

Pour sa nouvelle campagne d'image de marque, Ardo compte sur Focus Advertising. Ardo est une entreprise familiale en pleine croissance internationale, spécialisée dans les légumes frais surgelés, les herbes aromatiques et les fruits. Et qui mieux que les employés d'Ardo pour attirer des candidats potentiels à de nouveaux postes chez Ardo ? Focus Advertising et Ardo ont choisi d'envoyer des employés de tous les sites du groupe Ardo sur le terrain pour une vaste séance photo qui capture l'âme de l'entreprise. L'objectif : un profil clair pour l'employeur mondial.
Ardo

Afin de mieux positionner l'entreprise sur le marché du travail, Ardo a décidé de raconter honnêtement ce que c'est que d'y travailler. Focus a réalisé plusieurs entretiens avec des employés et des cadres d'Ardo. A partir de leurs histoires, un ADN d'Ardo a été distillé, résumé en cinq valeurs fondamentales. Pour traduire cet ADN en images, Focus a rassemblé vingt collègues d'Ardo de différents sites sur un champ de pois à Wavre.
Ardo

Aussi, le jobsite  a été totalement rénové ! L'ADN d'Ardo y est cartographié en détail et les employés racontent dans des témoignages vidéo ce que c'est que de travailler dans cet univers.

Credits:
Creative director: Karel Vanoverberghe
Art director: Sophie Windels
Account manager: Isabelle Feys
Fotografie: Studio Wauters