Ford et Ogilvy Social.Lab en finale des Effie Awards Europe

Awards / News

Les Effie Awards Europe 2021 sont dans leur phase finale. Effie Europe est un concours annuel qui récompense les campagnes de communication commerciale les plus efficaces en Europe. Il est le symbole d'une efficacité publicitaire avérée et un hommage à la collaboration entre le client et l'agence.

Sur les 50 finalistes, 34 ont été shortlistés dans la compétition et 16 dans la catégorie "Best of Europe". L'épreuve finale pour les catégories générales aura lieu les 2 et 3 novembre. Les finalistes viennent d'agences de Belgique, de République tchèque, du Danemark, de Grèce, de Finlande, de France, d'Italie, de Lettonie, de Roumanie, de Russie, de Slovaquie, de Slovénie, d'Espagne, de Suède, des Pays-Bas, de Turquie et d'Ukraine. Cliquez ici pour voir tous les finalistes.

Et tadaaam : la campagne Upgrade Your Tomorrow With Ford, d'Ogilvy Social. Lab pour Ford Belgium a été nominée quatre fois, dans les catégories Automobile, Business-to-Business, Commerce & Shopper et Crisis Response / Critical Pivot.

Cette année, le jury est coprésidé par Claire Miller, global head of strategy de l'agence Lego (groupe Lego) et Vincent Garel, executive vice president de TBWA France.