Début septembre, en plein centre d’Anvers, Knack Weekend et Le Vif Weekend ont organisé la toute première édition de "Weekend in the City". Ce nouvel événement lifestyle n’a pas attiré que les fashionistas, il a également plu aux fans de voitures : Ford a littéralement emballé tout le monde avec sa nouvelle Fiesta, par le biais d'une activation conçue par Ogilvy&Social.Lab.
Visionnaire. Géniale. Remarquable… Chaque voiture a sa propre signature, et la nouvelle Ford Fiesta ne fait pas exception. Pendant l’événement "Weekend in the City", le dernier (top) modèle de Ford est monté sur le podium dans une tenue spécialement créée pour l’occasion. Un calligraphe a habillé la nouvelle Fiesta avec des citations de grands noms de la planète mode.
L’événement de trois jours a été une véritable fête pour les amateurs de mode. Et le très stylé stand Ford a attiré de nombreux curieux. Les fans de mode qui le souhaitaient pouvaient prendre la pose dans leur tenue extravagante. Ils recevaient ensuite leur photo avec la citation de leur choix apposée dessus par le calligraphe.
En postant cette photo sur la page Facebook de Ford, les fashionistas peuvent remporter un chèque shopping d’une valeur de 500 €. De quoi ramener pas mal de nouvelles tenues à la maison. En attendant de ramener la nouvelle Ford Fiesta.
Creative: Mathieu Cardon, Elizabeth Dewar, Dirk Pierloot
Photographer: Lies Engelen
Production: EventAttitude
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]