Ford reste proche de ses clients en période de distanciation sociale

Il est à la fois extrêmement difficile et extrêmement important de rester en contact avec ses clients. C'est pourquoi Ford, avec l'aide d'Ogilvy Social.Lab, passe à la vitesse supérieure. En effet, pour affronter cette période de confinement, des assets supplémentaires ont été développés afin de maintenir les distributeurs Ford en contact étroit avec leurs clients.
Ainsi, une campagne #Keepitparked a été créée par Ogilvy Social.Lab pour les automobilistes, sur Facebook et Instagram. Via celle-ci, Ford demande à tous les conducteurs de raccrocher leurs clés afin de respecter les nouvelles mesures, pour se protéger soi-même ainsi que pour protéger les autres du COVID-19.
De plus, les clients de Ford recevront également, par email, un poster prêt à imprimer contenant le même message. Ils pourront ensuite l'imprimer et le mettre de façon visible dans leur voiture pour afin de faire savoir à leur entourage qu’ils participent eux-aussi à l’action.
Ces initiatives, ainsi que d'autres, comme par exemple des conseils pour maintenir sa voiture en bon état, peuvent être consultées sur les profils des réseaux sociaux de Ford et de leurs distributeurs.