Fox et Publicis Groupe organisent une invasion de zombies

Crea / News

Sous la dénomination #TheFinalWalk, la onzième et dernière saison de The Walking Dead a officiellement débuté lundi 23 août. Pour marquer le coup, Fox Belgium a décidé de célébrer l’évènement en compagnie des fans les plus fidèles de la série lors d’une soirée mémorable. 

100 fans de The Walking Dead ont donc été invités à visionner ensemble le premier épisode de la nouvelle saison dans un lieu désert situé à Vilvorde. Tous déguisés en rôdeurs, ils ont vécu The Last Walk en déambulant derrière un écran géant mobile qui diffusait l’épisode tant attendu. Cette Walking Premiere a permis aux fans de vivre avec une intensité plus vraie que nature le retour de leur série favorite. 

Le résultat ? Des scènes terrifiantes dans un décor apocalyptique, mais surtout 100 fans en folie qui ont passé une nuit inoubliable et qui attendent impatiemment le dénouement de The Walking Dead sur la FOX. 

Crédits

Client Officer: Karel Vinck

Senior Account Manager: Nathalie Duchatelet

Account Executive: Martin Ozfirat

Commerce Lead: Maarten Van Herck

Brand & Campaign Strategist: Nicolas Vergauwen

Chief Creative Officer: Eduardo Marques

Creative Director: Lode Vochten

Creatives/concept providers: Sander Bergmeijer - Lennard Freij - Sandor Wouters

Moving Images Lead: Marc Van Buggenhout

Moving Images Producer: Daan Feytongs

DOP: Sam Ostyn

Content Creator: Joris Van Der Plaetsen - Jeroen Van Laethem

Sound Producer: Saartje Goris

Sound: Pascal Braeckman

Event Agency: Keep It Quiet

Clients: Chenling Zhang – Bram Van De Velde