Franc succès pour la troisième édition du JOB DAY by PUB XP

Communication / News

Le 27 mars dernier, la troisième édition du JOB DAY by PUB XP a eu lieu. Cet événement avait pour ambition d’aider les professionnels du domaine de la communication à trouver un emploi.

Avec plus de 30 recruteurs présents, le succès était inévitable. "Nous sommes fidèles à cet événement depuis ses débuts. C’est un moment de plaisir pour nous. Nous y participons pour rencontrer les jeunes talents qui cherchent un stage ou qui sont actuellement sur le marché de l’emploi," explique Emilie Dehan, responsable de la communication stratégique chez RTL Belgium.

Ce sentiment de convivialité et de professionnalisme est également partagé par Bernard Puttaert, General Manager chez BlueMango Design : "Ce Job Day est spécifiquement dédié à notre secteur. Il rassemble les agences de communication. Notre ressenti est plus que positif. L’événement est bien organisé et très convivial. C’est un peu comme un speed dating, où nous pouvons échanger avec les personnes en face de nous."

Ces deux entreprises avaient des postes ouverts, principalement pour des stages. Ce Job Day leur a permis de trouver des profils correspondant à leurs besoins. "Nous sommes une agence qui est intéressée par un profil néerlandophone et cette année nous avons été agréablement surpris car il y avait beaucoup de néerlandophones," déclare Bernard Puttaert.

Une chose est certaine : ces deux sociétés seront présentes pour la quatrième édition du JOB DAY by PUB XP le 04 avril 2025. "Pour les prochaines éditions, ce serait bien que les entreprises puissent lister leurs attentes. Cela permettrait aux participants de mieux se préparer," ajoute Emilie Dehan. "Et bien sûr, il faut veiller à ce que la machine à café ne tombe pas en panne !" plaisante Bernard Puttaert

Voici un aperçu de l'appréciation globale de l'événement :

Le JOB DAY by PUB XP vous donne rendez-vous l’année prochaine ! Infos à venir...