Après 5 années couronnées de succès, dont la dernière en tant que Client Service Director, Francis Lippens quitte DDB pour devenir Managing Director chez Leo Burnett. Cette arrivée marque également le début de plusieurs changements au sein de l’agence.
Kaat Danneels, jusqu'à récemment Managing Director, endosse à présent le poste de responsable P&G Belgique-Pays-Bas. Jeroen Vernelen (co-MD) et Niels Schreyers (CD) ont quant à eux quitté l’agence.
La nouvelle direction de Leo Burnett est désormais constituée de Francis Lippens, Yves Van Landeghem (Strategic Director) et Sophie De Plecker (Creative Director) qui pour la gestion créative, sera épaulée par Lennert Vedts.
"Avec son amour de la créativité associé à un excellent lead commercial, Francis a le profil idéal pour redonner à Leo Burnett tout son potentiel. Evidemment, nous sommes aussi ravis de l’accueillir au sein du groupe Publicis", déclare Johan Parmentier, Regional CEO PublicisOne.
Francis se réjouit également de son nouveau rôle : "Il y a des projets très ambitieux à développer avec Leo Burnett, contribuer à ce nouveau départ est un défi que je ne pouvais refuser".