Francis Lippens lance le renouveau de Leo Burnett
Après 5 années couronnées de succès, dont la dernière en tant que Client Service Director, Francis Lippens quitte DDB pour devenir Managing Director chez Leo Burnett. Cette arrivée marque également le début de plusieurs changements au sein de l’agence.
Kaat Danneels, jusqu'à récemment Managing Director, endosse à présent le poste de responsable P&G Belgique-Pays-Bas. Jeroen Vernelen (co-MD) et Niels Schreyers (CD) ont quant à eux quitté l’agence.
La nouvelle direction de Leo Burnett est désormais constituée de Francis Lippens, Yves Van Landeghem (Strategic Director) et Sophie De Plecker (Creative Director) qui pour la gestion créative, sera épaulée par Lennert Vedts.
"Avec son amour de la créativité associé à un excellent lead commercial, Francis a le profil idéal pour redonner à Leo Burnett tout son potentiel. Evidemment, nous sommes aussi ravis de l’accueillir au sein du groupe Publicis", déclare Johan Parmentier, Regional CEO PublicisOne.
Francis se réjouit également de son nouveau rôle : "Il y a des projets très ambitieux à développer avec Leo Burnett, contribuer à ce nouveau départ est un défi que je ne pouvais refuser".
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]