Fre Fonteyne rejoint Skinn Branding Agency. Il travaillait pour l'agence D-artagnan en tant que Senior Art Director et aidé des marques comme Wit-Gele Kruis, Kasteelbier, Copperhead Gin ou encore Nationaal Orkest à se renforcer sur le marché belge.
Désormais, après 4-5 ans de bons et loyaux services, il s'éloigne du monde de la publicité pour se concentrer sur d'autres domaines: le branding, le graphisme et la stratégie. Outre son métier, Fre Fonteyne a également une grande passion pour la zythologie (étude de la bière) et les engins à deux roues motorisés.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]