Freek Bracke, d'Unilever à Whyte Corporate Affairs

News / People

Afin de répondre à la demande croissante de conseils stratégiques et de soutien professionnel dans le domaine de la gestion de la réputation et de la communication d'entreprise, Whyte Corporate Affairs renforce son équipe multidisciplinaire de consultants avec le recrutement de Freek Bracke en tant que directeur associé de la communication d'entreprise.

Pendant sept ans, Freek Bracke était directeur de la communication d'entreprise et responsable de la communication interne et externe d'Unilever en Belgique pendant les sept dernières années. Il a également été le porte-parole d'Unilever NV, le siège néerlandais du groupe.

Grâce à sa vaste expérience professionnelle (à l'agence de communication Akkanto  notamment) et à sa réputation de conseiller de confiance, Freek Bracke se concentrera sur des missions de communication d'entreprise, de formation aux médias et de relations avec les médias.

Whyte Corporate Affairs continue de se développer et prévoit une nouvelle expansion de l'équipe dans les mois à venir, notamment dans les domaines de la gestion du changement et des relations avec les influenceurs. L'équipe du bureau d'Anvers sera également renforcée.