Friendlybuzz fait appel aux citoyens avec Clear Channel

Crea / News

La crise Covid19 a profondément renforcé la solitude des personnes âgées. Pour lutter contre cet isolement social, Friendlybuzz a lancé la technologie CareCall. CareCall met en relation la population âgée avec des bénévoles de manière innovante, sûre et accessible pour des conversations téléphoniques hebdomadaires. Clear Channel souhaite booster la visibilité de cette initiative citoyenne en diffusant les visuels inspirants de la campagne sur ses 4 écrans I-CONIC (Delta, De Brouckère, Van Praet et Charles Quint).

Levi Marelus, co-fondateur de Friendlybuzz, déclare « En réponse à la crise COVID19 , nous nous sommes réunis pour mettre au point la technologie CareCall, qui permet à des millions d'utilisateurs, jeunes et vieux, de profiter de conversations téléphoniques enrichissantes entre générations. Avec notre campagne nationale, j'espère que d'autres personnes se joindront à moi pour partager des moments de convivialité chaque semaine, en se portant volontaires pour appeler et en inscrivant les personnes âgées dans leurs communautés. »

La campagne est visible jusque fin juillet. Plus d’informations sur www.friendlybuzz.co.