Friendship et Guylian collaborent #becauseoflove

Guy Foubert et son épouse Liliane ont créé ensemble et par amour la marque Guylian. Le nom de marque est une contraction de leurs deux prénoms. Cette technique est connue sous le nom de "shipname" et est aujourd'hui souvent utilisée par les couples de célébrités. C'est dans cette optique que Friendship a choisi d'utiliser pour l'emballage Guylian des 'shipname' en rapport avec la Saint-Valentin , entièrement personnalisés. Sur les médias sociaux, les fans de Guylian ont eu la chance de gagner ces packages. Plusieurs influenceurs - comme Élodie Ouédraogo et son mari Jeroom - ont également reçu une copie personnalisée.
Il s'agit de la première campagne liée à la baseline #becauseoflove, également pensée par Friendship.
https://www.youtube.com/watch?v=Z_K_UsqTEAE
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]