Guy Foubert et son épouse Liliane ont créé ensemble et par amour la marque Guylian. Le nom de marque est une contraction de leurs deux prénoms. Cette technique est connue sous le nom de "shipname" et est aujourd'hui souvent utilisée par les couples de célébrités. C'est dans cette optique que Friendship a choisi d'utiliser pour l'emballage Guylian des 'shipname' en rapport avec la Saint-Valentin , entièrement personnalisés. Sur les médias sociaux, les fans de Guylian ont eu la chance de gagner ces packages. Plusieurs influenceurs - comme Élodie Ouédraogo et son mari Jeroom - ont également reçu une copie personnalisée.
Il s'agit de la première campagne liée à la baseline #becauseoflove, également pensée par Friendship.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]