Friesland Campina met son budget en compétition

C'est une compétition d'importance qui démarre, avec la mise en balance du budget média de Friesland Campina. La compétition concerne 19 marchés. Les budgets sont actuellement entre les mains de deux agences : MEC (GroupM) et Carat (Aegis Group). Le groupe comporte les marques suivantes: Campina, Chocomel, Appelsientje, Frisian Flag, Mona, Nutroma, CoolBest, DubbelFrisss, Milner, Optimel, Vifit, Valess, Fristi et Domo. ( source Adformatie)
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]