Fusion des expertises de Content Fabrik et du Lab. Magazine

Content Fabrik cesse ses activités liées directement au marketing et se concentre sur la production de contenu sur 3 axes : Essence, Analyse, Récit. Le Lab. (webzine) et Content Fabrik (conseil en création de contenu) fusionnent. Les activités seront désormais essentiellement concentrées sur la production de contenu digital et télévisé : podcasts, webdocumentaires, construction de magazines d’information et de contenu, interviews, webinars, organisation de conférences, construction de lignes éditoriales, etc. Le Lab. fournira également une synthèse des tendances sociétales et économiques à travers sa rubrique « l’air du temps ».
« J’ai décidé de centrer mes activités uniquement sur l’exploration du contenu et d’arrêter toute activité directement liée au marketing, » développe Salma Haouach, fondatrice des deux entités.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]