G.H.Mumm lève un toast à la réalité virtuelle

G.H.Mumm

Marketing / News

G.H.Mumm

« Dare, Win, Celebrate » telle est la devise de la Maison Mumm qui invite, tout au long de l’hiver, le grand public et les amateurs de sensations fortes à oser, gagner et célébrer grâce à sa nouvelle plateforme Mumm Daring Delivery, en collaboration avec la star internationale de ski freestyle, Kevin Rolland. Cette plateforme combine réalité virtuelle, application mobile et activations sur le terrain et est une véritable première dans le monde du champagne.

En tant qu’icône de la victoire, la Maison Mumm est ravie d’annoncer ce tout nouveau partenariat avec Kevin Rolland. Comptant 9 médailles à son actif, dont 5 d’or aux Winter X Games d’Aspen au Colorado et une médaille de bronze aux Jeux Olympiques de Sochi en 2014, Rolland incarne à la perfection la devise de la Maison : Dare, Win, Celebrate, et est l’image-même du dépassement de soi.

Les sports d’hiver sont l’occasion idéale de repousser ses limites tout en profitant des célébrations d’après-ski. C’est pourquoi ce nouveau partenariat sera présenté lors d’une série d’événements de ski freestyle et freeride qui auront lieu aux quatre coins du monde.

Dans le nouveau court métrage d’action Fast Forward 2 : The Eclipse qui présente ce nouveau partenariat, Kevin Rolland et son ami Julien Regnier invitent le public à les suivre dans une descente effrénée à travers la montagne, tout en exécutant une série de cascades époustouflantes sur leur chemin vers une soirée Mumm exclusive.

En partenaire naturel des célébrations des victoires des plus grands champions, la Maison Mumm étend le thème du ski à sa plateforme Mumm Daring Delivery* par des activations en magasin ainsi que des soirées Mumm qui permettent de célébrer l’hiver d’une manière audacieuse.

Mumm est la première marque de Champagne à lancer une expérience exclusive et interactive en réalité virtuelle. Le public est invité à dépasser ses limites et à prendre part à cette aventure unique en réalité virtuelle entre le 3 et le 30 décembre dans les magasins Cora et Carrefour de Belgique. Le jeu est également disponible sur smartphones (IOS et Android). Les joueurs ayant obtenu le meilleur score intégreront le classement national et auront l’opportunité de remporter un séjour pour 4 personnes à Val Thorens. L’application pour smartphones sera téléchargeable à partir du 23 décembre sur mummdaringdelivery.be.

A partir de janvier le public pourra également défier ses amis dans les bars et les clubs partenaires en Belgique.