Gaëlle Daoust (ex-Wavemaker) et Mélissa Bouchal (ex-Maxus) rejoignent NedWorks

News / People

L'expertise de Nedworks dans le domaine du marketing (digital) et de la publicité est renforcée avec l'arrivée de Gaëlle Daoust et Mélissa Bouchal. À partir de mai 2022, les deux professionnelles rejoindront les rangs de l'équipe NedWorks, contribuant à la mission de NedWorks de valoriser le capital humain au sein de l'industrie de la publicité et du marketing.

Gaëlle apporte beaucoup d'expérience en tant qu'ancienne Chief Digital Officer chez Wavemaker où elle a été employée pendant près d'une décennie. Elle a travaillé en étroite collaboration avec les annonceurs et optimisé leurs stratégies digitales, ce qui lui a permis d'acquérir une connaissance approfondie de l'industrie. Parce que la digitalisation lui tient à cœur, elle rejoint désormais NedWorks pour accompagner les entreprises et les talents dans leurs futurs.

« C'est mon ambition personnelle de remettre l'humain au cœur de l'entreprise. Je suis donc très enthousiaste à l'idée de franchir cette nouvelle étape au sein de l'entreprise digital et axée sur les talents : NedWorks. » - Gaëlle Daoust, chargée d'affaires senior.

Gaëlle Daoust

Melissa a gagné ses galons dans l'industrie en tant qu'experte en programmation pour Maxus. Formée en marketing, elle a débuté sa carrière il y a quatre ans dans le monde des agences, animée par une passion pour le digital et les gens.

« Aider à la fois les clients et les candidats en trouvant le bon match correspond parfaitement à ma personnalité et à mon expérience dans le digital. » - Mélissa Bouchal, gestionnaire de talents.

Melissa Bouchal

« Chez NedWorks, nous sommes fiers et heureux d'avoir Gaëlle et Melissa à bord. Non seulement leur passion pour la publicité, mais aussi leur mission d'aider les gens à grandir correspondaient logiquement à l'ADN de NedWorks. Leur arrivée nous permettra de nous concentrer davantage sur des domaines de talents tels que les pistes de maturité marketing programmatiques et plus complexes, » déclare Guy Gelaude, directeur général, NedWorks.