GAIA, 30 ans de moins en moins de souffrance animale

Crea / News

GAIA a 30 ans. Depuis sa création, l'organisation se bat jour après jour pour le bien-être des animaux. Elle a pris des coups et célébré des succès, mais surtout elle n'a jamais abandonné. Untitled Workers Club est fier d'assister GAIA depuis des années dans ses nombreuses campagnes de communication pour sensibiliser les citoyens et les politiques et mieux protéger des millions d'animaux de souffrances impensables. Pour cette campagne anniversaire, Untitled Workers Club a conçu une campagne positive et percutante, déclinée en affichage, en presse et sur les médias sociaux. En sept images fortes, GAIA remercie ses membres. Sans leur soutien, l'organisation n'aurait jamais eu un tel impact. D'ailleurs, tous les modèles sont de véritables membres de l'organisation de défense des animaux. Simultanément, la campagne met en lumière les plus grandes victoires de GAIA.

Au cours des 30 prochaines années, car il reste beaucoup de souffrance animale et les animaux ne peuvent pas se défendre.

Crédits :

Client : GAIA VZW

Contact : Ann Degreef

Agency : Untitled Workers Club

Concept : Christophe Ghewy

Strategie : Gwenn Nevelsteen

Photo : Britt Guns

Graphic design : Britt Helbig, Emiel Raeymaekers, Dennis Deckx

Motion design : Dennis Deckx

Account management : Romy Vierhouten, Nora Lahssini

Media : Publicis Group

Social media : Untitled Workers Club (Hamza Ouamari)

Bénévoles : Tashin, Rita, Gerald, Rosella, Galia, Chloé