Galaxy : la St-Valentin sans la mièvrerie

La St-Valentin, les coeurs, les fleurs, les chocolats... mais certainement pas la mièvrerie! Avec sa nouvelle pub, conçue par Juan Cabral, le chocolatier britannique Galaxy défie en effet les clichés. Sur l'écran, on suit les aventures d'une femme dynamique, qui fonce au lieu d'attendre un prince pour la sauver... Jusqu'au moment où elle décide de souffler un peu, chocolat en main, laissant ainsi l'occasion à Cupidon de la toucher d'une de ses flèches. Une campagne de saison, dont on apprécie l'humour, et le message : "moins de rush, plus de sentiments".
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]