Le deuxième spot TV d'ALDI et Serviceplan pour leur campagne de fin d'année 2022 est maintenant disponible pour les téléspectateurs !
Le message de cette nouvelle campagne est qu'ALDI est le supermarché idéal pour des fêtes chics et pas chères, avant et pendant les fêtes de fin d'année, car il offre une large gamme de produits de qualité à bas prix. De plus, ALDI lance, spécialement pour les fêtes, un assortiment temporaire de leur marque-propre « Excellence » : de la nourriture festive de qualité supérieure et à prix bas, avec des choix allant de l’apéritif au dessert.
La campagne a été développée en deux TVCs différents. Dans le second, le héros de fin d'année d'ALDI, Gaston Le Chicon, est présenté comme le bras droit de la saison festive, toujours prêt à remplir les assiettes vides et à divertir les invités.
Serviceplan a développé, avec son client ALDI, une campagne de communication 360° : des TVC, des OLV, des assets OOH et DOOH, du POS-Instore, une campagne pour les réseaux sociaux, des assets digitaux owned/paid/online billboard, un spot radio et du print owned.
La campagne de fin d’année est le résultat d’une collaboration entre ALDI, Serviceplan, Plan.Net (Serviceplan Group) pour la partie digitale, Publicis et Mediaplus (Serviceplan Group) pour le média, l’agence social média Pivott, l’agence Full Service BOA et la maison de production De Machine en partenariat avec Divide.
Crédits :
Client: ALDI
Contacts: Marcom-team ALDI
Agency: Serviceplan
Account Director: Kathleen Driscart
Account team: Josine Sanfilippo, Lise Van der Veken, Emerson de Oliveira
Strategy: Dimitrios Lemonias, Vander Mynsbrugge, Steffen
Creative Director: Tony Naudts-Ducène
Creative Team: Thierry Wiebking, Han Van den Hoof, Manuel Sarraf, Bruno Hansen
DTP: Sylvain Kasprzyk, Bernard Durant, Denis Roumegoux, Christopher Perri
Motion Design: Bert Landeloos, Dorian Colin
RTV Producer: Annemie Decorte
Production Company: De Machine
Executive producer: Dimitri De Wolf
Director: Jorrit Stollman
DOP: Piet Deyaert
Producer: Andreas Vermeulen
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]