GBL Studio et Ergodôme calculent l'âge du dos des Belges
Pour être reconnu comme le numéro un du confort ergonomique, Ergodôme s'est tourné vers GBL Studio. Pas évident, car comment communiquer de manière distincte sur un sujet aussi discuté que l'ergonomie ?
Grâce à un exercice de positionnement stratégique, GBL Studio a d'abord déterminé la proposition d'Ergodôme : "Un avenir pour votre dos". Le stratège en communication et le gestionnaire de compte se sont alors mis au travail et ont élaboré un plan pour mesurer l'âge du dos des Belges. Le but ? Attirer l'attention sur un sujet sérieux de manière ludique : la santé de nos dos. Il ne s'agit pas d'une campagne de communication désordonnée, mais d'une collaboration avec, entre autres, la formation en ergothérapie de Howest. En examinant les facteurs de risque des maux de dos, ils ont réussi à calculer correctement l'âge du dos grâce à un calculateur d'âge du dos en ligne. Voir https://www.rugleeftijd.be/
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]