À l'occasion du Stratégies Festival qui célèbre cette année les 50 ans du magazine, Gédéon a reçu le prix Or du Grand Prix Stratégies du Design, pour la création de la nouvelle identité de la chaîne M6, dans la catégorie Design numérique - web design / motion design et un prix bronze pour son travail pour le groupe médias belge SBS-Telenet qui récompense la création de l'identité visuelle globale des marques PLAY, dans la catégorie Design numérique - web design / motion design.
L'identité visuelle et sonore de la chaîne M6, imaginée par Gédéon, a déjà été primée à plusieurs reprises, aux Red Dot Awards 2021, au Promax Europe 2021, au Club des Directeurs Artistiques et elle est nominée aux German Design Awards 2022.
PROJECTMANAGER PR & COMMUNICATIE - NANS (NL)
OVER WITH LOVE NANS* With Love Nans* is een creatief communicatie- en PR-agency […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]