Generations Recruitment a le « sens » des priorités pour l’entreprise

Communication / News

Generations recruitment

C’est au travers de son nouveau slogan ‘Skills are important. A good match even more’ que
les agences conseils, Joy by Nathalie Hublet (stratégie et contenu) et Plan.Net by Serviceplan (digital), ont développé le premier volet de la stratégie de communication de Generations Recruitment.

La société Generations Recruitment, spécialiste de la gestion de talents Marketing & Vente, recentre la gestion des équipes autour du ‘sens’. Leur objectif, permettre aux entreprises d’attirer et surtout retenir les talents au sein d’un marché en perpétuel évolution.

Un volet, ‘contenu – digital – workshop’ accompagne cette réflexion invitant ainsi les
managers à se poser les bonnes questions, à acquérir de nouveaux réflexes pour ne pas se
limiter aux besoins à court terme, et à inscrire la gestion du capital humain dans une
démarche durable. C’est pourquoi une campagne d’activation ciblée tourne en ce moment
sur LinkedIn et qu’un workshop ‘Lunch&Learn’, donné par Generations Recruitment. Un second volet verra le jour début 2017, orienté cette-fois vers les talents.

Generations Recruitment, actif depuis 2009, offre aujourd’hui à ses clients une approche holistique unique permettant d’aligner les besoins et attentes des employés avec ceux des employeurs. Bien plus que simplement la mise en contact des candidats avec l’entreprise, Generations Recruitment va un pas plus loin dans l’expression des attentes et des besoins des différentes parties et propose un modèle qui prend en compte l’évolution de l’entreprise et des candidats dans leur globalité.

Leadership, attachement, motivation et bonheur au travail trouvent plus que jamais tout
leur sens dans un environnement en constante évolution. Une vision harmonisée et
évolutive des aspirations (= motivations + valeurs) des talents et des attentes de l’entreprise
mène indéniablement à un succès durable, ‘makes sense’, et fait toute la différence. Au
travers de son modèle ‘Regenerative Model’, un outil online innovant et évolutif,
Generations Recruitment propose un baromètre de la relation professionnelle ‘employeuremployé’.