Le Vision Kiosk est une solution innovante de communication digitale, installés à proximité immédiate des portiques d’entrée dans 94 magasins de Carrefour (45 Hypermarchés Carrefour + 39 Carrefour Markets + 10 Carrefour Markets Groupe Mestdagh). Les kiosques digitaux (ou bornes interactives), ne passeront pas inaperçus. Chaque kiosque se compose de deux parties, profitant d’un positionnement stratégique destiné à capter l’attention de 100% du flux de visiteurs.
Expérience interactive en magasin
Sur la partie supérieure, se trouve un grand écran HD de 55 pouces pour diffuser des messages publicitaires et promotionnels à l’impact garanti. N’oublions pas que 76% des décisions d’achat se prennent dans le magasin même. Avec cet écran de diffusion, les marques disposent d’un espace publicitaire de qualité, juste avant que le client n’entre dans les rayons.
Les bons de réduction au bout des doigts
La partie inférieure est la borne interactive en tant que telle. Elle présente un écran tactile de 32 pouces qui propose aux clients une série de nouveaux services à valeur ajoutée : impression de bons de réduction (personnalisés) ou de chèques de fidélité, consultation du plan du magasin pour rechercher une catégorie de produits, formulaire de feedback pour communiquer directement des remarques ou suggestions au responsable du magasin, etc.
Cliquez ici pour plus d'informations sur le Vision Kiosk
Intéressé par le Vision Kiosk? Contactez Raphaël Goossens: raphael.goossens@highco.be - +32 478 44 44 44
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]