Gents a du chien grâce à Bulldog Gin

Avec un brin provocateur, minimaliste et pour une campagne de peu audacieuse, reprenant le slogan «We Are Bulldog» pour une campagne contemporaine et unique.
Anvers est l'épicentre de la campagne Bulldog Gin dont le contenu et le visuel sont créés par Gents, avec des affiches, des autocollants et pochoirs disséminés dans toute la ville. Cet univers avec est soutenu par une page Tumblr dédiée la campagne Wearebulldog.be.
Un tram décoré circule également dans toute la ville d'Anvers.

Crédits :
Client : Bulldog
Marketing Manager Campari Benelux :Tihana Rapic
Senior Brand Manager Campari Benelux : Miek Pauwels
Creative Director : Tim Helsen
Concept : Tim Helsen, Sander Vanermen
Copywriting : Tim Helsen, Sander Vanermen
Account Director : Leen Van der Mijnsbrugge
Account Coordinator : Magali Deckers
Graphic Design : Martijn Leenaers
Digital Design : Simon Pertz
Development : Ibe Vanmeenen, Diederik Van Hoorebeke

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]



