Gents couronne Ray-Ban

Awards / News

Ray BanL’appli Rewind créée pour Ray-Ban par Gents reçoit un FWA Mobile Of The Day Award
Le 23 octobre, l’appli Rewind x Ray-Ban a été couronnée d’un FWA Mobile Of The Day, un programme de récompenses mettant en avant des projets qui font appel à des technologies de pointe ainsi qu’à des idées inspirantes, ouvrant la voie aux générations futures. Le concept Rewind x Ray-Ban combine le meilleur de la technologie moderne et « old school » dans une appli qui s’avère un vrai régal pour les oreilles.
Gents a lancé cette appli l’année dernière afin de promouvoir la collection été de Ray-Ban qui comportait des lunettes réalisées avec des matières emblématiques telles que du velours, du denim, du cuir, du titane, de l’aluminium, des verres miroir, des motifs camouflage et de l’acier. Gents a rendu ces textures tangibles, audibles et partageables en créant 8 modèles de mixtapes uniques qui ont été distribuées lors des festivals, sous forme de publicités papier et dans les flagship stores Ray-Ban. Cette saison, Gents a créé 7 nouvelles mixtapes qui ont fait le tour du monde dans le cadre de la campagne #Campaign4Change de Ray-Ban.
Crédits :
Client—Ray-Ban (Luxottica)
Global Director of Social Media and Digital Innovation—Nathan Gray
Agency—Gents
Account Director—Leen Van der Mijnsbrugge
Creative Director—Tim Helsen
Concept—Tim Helsen
Digital Designer—Thomas Heylen
Print Designer—Martijn Leenaers
Developer—Thomas Heylen